GLobik est un coup d'oeil à ma production. C'est un voyage dans mon imagination sur les ailes de ma création. Du simple croquis au design graphique en passant par la video, j'explore les avenues qui croisent mon chemin. En fait, Globik ce n'est pas seulement mon portfolio, c'est aussi mon cheminement, mes projets futurs et mes découvertes.

mercredi 26 janvier 2011

Un petit oublié... BOOM!

J'avais oublié de prendre ce dernier en photo.
Voilà une autre petite composition faite d'un mélange d'impression numérique et d'acrylique. Selon moi, ce tableau n'est pas mon plus réussi, mais il fait parti de mon processus de recherche dans lequel j'explore l'utilisation de ces deux médiums.
Quel est le message de ce tableau selon vous?

Welcome to Boom Town - Impression numérique et Acrylique - Montréal 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire