GLobik est un coup d'oeil à ma production. C'est un voyage dans mon imagination sur les ailes de ma création. Du simple croquis au design graphique en passant par la video, j'explore les avenues qui croisent mon chemin. En fait, Globik ce n'est pas seulement mon portfolio, c'est aussi mon cheminement, mes projets futurs et mes découvertes.

dimanche 9 janvier 2011

Il y avait beaucoup de saveurs et de LOVE

Tout d'abord, je voudrais vous souhaiter une très belle année 2011 remplie de belles images, de créations, de surprises et de rires.

Au cas où vous ne pouviez pas venir à la soirée Mixologie Montréal produite par Made With Love le 13 décembre dernier à La Maison du Gouverneur, je vous ai concocté un petit cocktail d'images de la soirée sur un rythme Deep House.

C'était la première fois que je filmais avec ma toute nouvelle Canon T2i et un objectif 18-55mm. Cet outil est tout nouveau pour moi et j'ai beaucoup de travail devant moi avant de me sentir en plein contrôle de ma nouvelle acquisition. Heureusement, il y avait Charles Masse qui filmait aussi avec sa T2i et un objectif fixe de 50mm pour obtenir une plus grande variété d'images.

J'espère que ce sera assez pour vous donner le goût de ne pas manquer la prochaine...

1 commentaire:

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer