GLobik est un coup d'oeil à ma production. C'est un voyage dans mon imagination sur les ailes de ma création. Du simple croquis au design graphique en passant par la video, j'explore les avenues qui croisent mon chemin. En fait, Globik ce n'est pas seulement mon portfolio, c'est aussi mon cheminement, mes projets futurs et mes découvertes.

mardi 11 janvier 2011

Globik en Exode!

J'ai la chance d'avoir une de mes créations sur la page d'accueil d'un super site web qui diffuse de très intéressantes œuvres. Je suis vraiment flatté et honoré de pouvoir exposer parmi de tels talents!
Je vous suggère grandement de prendre quelques minutes de votre temps pour découvrir cette superbe plate-forme qu'est www.exode.ca

PS: Attendez quelques secondes en arrivant sur le site. Vous verrez mon image apparaître ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire