GLobik est un coup d'oeil à ma production. C'est un voyage dans mon imagination sur les ailes de ma création. Du simple croquis au design graphique en passant par la video, j'explore les avenues qui croisent mon chemin. En fait, Globik ce n'est pas seulement mon portfolio, c'est aussi mon cheminement, mes projets futurs et mes découvertes.

jeudi 26 novembre 2009

C'est une planête magnifique!

À chaque tour d'horizon, il y a de quoi noyer son œil dans un océan d'images incroyables. Il faut simplement savoir se laisser emporter par les petites choses grandioses. Il y en a partout. Mais parfois, le fait de ne pas être chez soi nous rend plus attentifs. On découvre alors de petits détails et même de gros détails que la plupart des gens qui passent par là chaque jour ne voient pas.
J'ai eu cette chance aux Philippines.

Jeepney in Malate - Manila, Philippines, décembre 2008

Building and Lines - Manila, Philippines, décembre 2008

Un matin à Banaue - Banaue, Philippines, décembre 2008

Terrasses de riz - Banaue, Philippines, décembre 2008

Paradis de l'écrivain - El Nido, Philippines, décembre 2008

Fils de sable - El Nido, Philippines, décembre 2008

Vue du sommet - El Nido, Philippines, décembre 2008

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire